Lettre à Monsieur Wallès Kotra de Monsieur Guyèdre Wamedjo

Publié le par NC 1ère

Lettre à Monsieur Wallès Kotra de Monsieur Guyèdre Wamedjo

Monsieur le Directeur, cher ami,

Mille mercis pour votre aimable invitation, ainsi qu'au Directeur "Réseau Outre-mer", M. Michel Kops.

J'ai été touché par cette marque d'amitié ! Un rappel de tant de souvenirs d'un parcours merveilleux avec tous les amis de l'ORTF-RFO puis Calédonie première, qui a débuté en 1967 pour ne cesser qu'en début 2004 par obligation de réserve radio, étant élu maire de Poya.

Que de souvenirs partagés avec tant d'amis de " notre grande maison" avec notamment au tout début les Guy Pascal, Loulou Palmieri, Georges Guesdon, notre chef Roger Leleizour ( qui vient de nous quitter). J'ai le souvenir de nos speakerines du départ avec les Marie-France, Georgette, Melle Stuart, Sonia, le maire actuel de Nouméa ! Que de souvenirs encore avec nos journalistes les Joseph Caihé, Michel Quemener, Jean-Claude Argentin, Charlotte Risch, Claude Vezeul ! Nos amis cameramans, animateurs,techniciens, personnel du secteur administratif. Enfin tant d'amis, de connaissances de la "grande maison".

Monsieur le Directeur Général, je suis navré de ne pouvoir être des vôtres pour des raisons de santé surtout. Je suis donc bien triste de ne pas pouvoir être avec tous pour partager ces quelques heures de rappel ! De convivialité exceptionnelle pour fêter ensemble ce bel événement "déjà 50 ans de télévision..."

Je ne peux donc que souhaiter une merveilleuse réussite à votre soirée. Je vous en prie de présenter toutes mes amitiés fidèles à la grande famille de la Télé-Radio et au plaisir de vous rendre visite très prochainement.

Avec l'assurance de mon attachement et ma fidèle amitié.

Guyèdre Wamedjo

Publié dans témoignage

Commenter cet article